TROUBLE PERTURBATEUR DE L'HUMEUR

Reconnaître les signes:

Les crises de colère récurrentes graves se manifestent verbalement (par exemple, des rages verbales) et / ou de manière comportementale (par exemple, agression physique envers des personnes ou des biens) qui sont excessivement disproportionnées en intensité ou en durée à la situation ou à la provocation.

 

Les crises de colère sont incompatibles avec le niveau de développement (par exemple, l'enfant est plus âgé que vous ne vous attendiez à avoir une crise de colère).

 

Les crises de colère se produisent, en moyenne, trois fois ou plus par semaine.

 

L'humeur entre les crises de colère est constamment irritable ou fâchée la majeure partie de la journée, presque tous les jours, et peut être observée par d'autres (par exemple, les parents, les enseignants, les amis).

 

Les critères ci-dessus ont été présents pendant 1 an ou plus, sans une période de secours de plus de 3 mois. Les critères ci-dessus doivent également être présents dans deux contextes ou plus (par exemple, à la maison et à l'école), et sont sévères dans au moins l'un de ces paramètres.

 

Le diagnostic ne doit pas être posé pour la première fois avant l'âge de 6 ans ou après l'âge de 18 ans. L'âge d'apparition de ces symptômes doit être avant 10 ans.

Trouble dysrégulatoire de l'humeur perturbatrice (DMDD) est une condition de l'enfance de l'irritabilité extrême, la colère et fréquents, des crises de colère intense.

Did you know that...?

Saviez-vous que...

Le trouble a été créé en 2013 dans le but de remplacer le diagnostic de trouble bipolaire de l'enfance.

APRÈS LE DIAGNOSTIC:

OBTENIR LE DIAGNOSTIC:

** Veuillez noter que ceci ne constitue pas un diagnostic et ne remplace pas la consultation professionnelle.

RESOURCES

À venir!

613-809-8616

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE